Mathieubouthier.com :: Voir le sujet - SINGLE NEW YORK CITY
Forum de Mathieu Bouthier, venez discuter des prods, remixes, bootlegs de Mathieu Bouthier, des artistes Serial Records, infos sur les dates, musique et podcasts !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mathieubouthier.com Index du Forum -> Discographie
SINGLE NEW YORK CITY - Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
@rnô MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 9:59 pm

Les différentes versions sont en écoute sur ce forum, donc je peut donner mon avis... Wink

VO:
Premier titre de Mathieu que je n'aime pas, y'a un début à tout. Le problème: le petit synthé haut perché qui se balade de manière lancinante. Il est pourtant bien fait, c'est pas du Chuckie style, la mélodie reste très facilement dans la tête mais... je n'aime pas du tout cette sonorité.

Manhattan remix:
Très bon remix et pour moi le morceau que je préfère de cet EP... ça a l'air bien construit, ça monte bien en puissance, c'est pile dans le ton, ça groove comme il faut sans autre fioriture, bref c'est propre et net ce remix! Bravo pour ce remix!

DJ's from Mars remix:
un duo que j'ai découvert à l'occasion d'un reedit des 10 ans du tube "Blue (da ba bee etc...)", ou ils ont fait u excellent travail en remettant cet anthem au goût du jour sans dénaturer l'original. Ils viennent de se dinstinguer en mettant à disposition des internautes un pack de plus de 50 bootlegs et remixes fait par leur soin... ils sont très fort!
Ce remix est la version qui tourne sur Fun Radio, ça ne m'étonne pas... musicalité un peu facile, c'est moins subtil que le remix de Manhattan mais terriblement plus efficace sur la piste. Mon préféré n°2 dans cet EP.

Wild & Klosman remix:
Une montée interminable qui finit par un brouhaha assourdissant lorsque le pied reprend... très déçu par ce remix, j'ai même l'impression que pendant le break la tonalité n'est pas la même que la voix derrière... bref je ne trouve pas ce remix très agréable à écouter.

Voilà ma petite critique sur cette sortie Wink

La version originale est le remix des martiens sont pile dans l'air du temps, donc je pense qu'on peut prédire à cet EP une belle carrière...
..................

@rnô MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 9:05 pm

Suis-je le seul à avoir un avis sur cette sortie?...
..................

vincent01 MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 2:52 pm

J'aime pas du tout ce nouveau titre.. Le titre à un côté happy, dansant, mais aussi un coté enfantin. J'accroche pas aux mélos, vocal et au synthe un peu aigu.
......

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger Répondre en citant
Lecorse MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:46 pm

Sympa comme tout, j'ai entendu l'original la radio c'est bien passé Smile

Remix de Wild & Klosman et de Manhattan qui ont l'air vraiment accrocheur

Date de sortie prévue ?
.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mathieubouthier.com Index du Forum -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: