Mathieubouthier.com :: Voir le sujet - Arias & Arno Cost ft. Michael Feiner - The Days To Come
Forum de Mathieu Bouthier, venez discuter des prods, remixes, bootlegs de Mathieu Bouthier, des artistes Serial Records, infos sur les dates, musique et podcasts !
Mer Fév 24, 2010 9:07 pm
Hoho... pour me l'avoir pris en Live en pleine tête...
Elle déboite carrément, la mélodie est magique, j'ai adoré, surtout le double clap à vrai dire, le petit clin d'oeil old school
Dommage qu'on en sache pas plus concernant la sortie
A ouai nan mais pire!!.. Ce morceau est d'une efficacité!..
Pour avoir Mat le jouer dans un petit club de province et dans un grand club de la capitale (à une semaine d'intervalle), je peux vous assurer que les deux clubs ont été retournés d'un seul coup!..
Bref, moi je suis tombé amoureux du morceau.. Et j'attends avec impatience sa sortie (qui ne devrait plus tarder puisqu'elle était annoncée pour la WMC..)
A ouai nan mais pire!!.. Ce morceau est d'une efficacité!..
Pour avoir Mat le jouer dans un petit club de province et dans un grand club de la capitale (à une semaine d'intervalle), je peux vous assurer que les deux clubs ont été retournés d'un seul coup!..
Bref, moi je suis tombé amoureux du morceau.. Et j'attends avec impatience sa sortie (qui ne devrait plus tarder puisqu'elle était annoncée pour la WMC..)
Je rebondis sur ton post. En effet, Mathieu l'a joué au Queen vendredi dernier ! Efficace à souhait, c'est vraiment une perle en live ! puis le vocal est génial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum